Forum pour les passionnés de jeep willys , M201, dodge, GMC et tout vehicules militaires

AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis a tous les gens qui sont susceptibles de s inscrire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien
Admin

Ville exact ( pour cartographie ) : Plumeliau ( morbihan)

MessageSujet: Avis a tous les gens qui sont susceptibles de s inscrire...   Ven 7 Mai - 20:24

bonjour et bienvenue
! Ceci est votre espace... si vous avez des questions afin de vous renseignez sur le forum, n hesitez pas, postez moi vos messages....Je repondrais a tous, n oubliez pas de me laisser votre mail... Notre forum souhaite regrouper un maximum de passionnés possedant ou non un vehicule afin d' organiser balades, repas, rassemblements ou tout simplement partager la connaissance de la mecanique et tout le savoir Jeep...Sur le forum, mecanique, militaria, ventes, echanges, commemo, tout sur les marquages, le petit materiel emarqués etc ... nous organisons ou participons a tous ce qui est rassemblements de vehicules, sorties ( bivouac ) , balades, camps US .... tout pour passer de bons moments , ensemble autours de jeep , GMC, Dodges .... alors inscrivez vous ! ATTENTION : Votre inscription ne vous donneras pas acces a la totalités du forum; seule votre presentation debloquera la situation ! Pour cela rendez vous sur PRESENTEZ VOUS puis NOUVEAU SUJET ! ( dans la categorie AFIN DE FAIRE CONNAISSANCE )

Dernière édition par Adrien le Dim 10 Fév - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionjeep56.com
moore
Toi T' es un fou de la Jeep !!!!!!
Toi T' es un fou de la Jeep !!!!!!

Ville exact ( pour cartographie ) : la baie , quebec ,canada

MessageSujet: Re: Avis a tous les gens qui sont susceptibles de s inscrire...   Jeu 25 Nov - 14:44

je suis membre presque depuis la fondation et j'ai beaucoup de plaisirs a partager ma passion pour les jeeps et les vehicules militaires en général ,avec une bande de gens bien.
une embiance tres conviviale et respectueuse.
bienvenue ceux que ca interesse.
Tony de Koh-Lanta
Bébé jeeper
Bébé jeeper

Ville exact ( pour cartographie ) : Trébeurden

MessageSujet: Re: Avis a tous les gens qui sont susceptibles de s inscrire...   Dim 31 Aoû - 23:08

moore a écrit:
je suis membre presque depuis la fondation et j'ai beaucoup de plaisirs a partager ma passion pour les jeeps et les vehicules militaires en général ,avec une bande de gens bien.
une embiance tres conviviale et respectueuse.
bienvenue ceux que ca interesse.

Traduction québécois -> français :

J'ai un membre presque dans le fond et j'ai pris beaucoup de plaisir à ce que vous m'ayez partagé vos pressions pour les biiiip et les gros engins, avec une bande de gens bien membrés !
Une ambiance très conviviale et respectueuse.

Non, plus sérieusement, c'est ici un espace de rencontre et de détente mais un endroit ou l'on peut se renseigner avec des personnes passionnées et compétentes sur plusieurs sujets concernant les véhicules militaires WW II.

Merci de l’accueil que j'ai reçu lors de mon inscription et heureux d'en avoir rencontré certains sur le camp de Plourhan (j'ai fait que celui-la pour l'instant).
ptu
Jeeper Veteran
Jeeper Veteran

Ville exact ( pour cartographie ) : Bignan,(Morbihan,Bretagne)

MessageSujet: Re: Avis a tous les gens qui sont susceptibles de s inscrire...   Dim 30 Aoû - 16:02

Le militaria , les véhicules " WWII " , les conseils de mécano et tout ce qui est olive drab est ici , sur ce site du " forum association " Passion jeep 56 .
Ne réfléchis plus , inscris toi et soit le bienvenu , parole de jeepeur .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis a tous les gens qui sont susceptibles de s inscrire...   

Avis a tous les gens qui sont susceptibles de s inscrire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1